Trouvetout : les petites annonces.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trouvetout : les petites annonces.

Découvrez les astuces des surfeurs malins, économisez sur vos achats en ligne, gagnez de l'argent grâce a votre connexion internet. Consultez et passez des petites annonces gratuites pour l'emploi, jobs d'étudiants, travail à domicile, mlm, achat, vente.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aides pour vous Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
louisin



Féminin
Age : Date d'inscription : 23/03/2012Nombre de messages : 27Département fr ou pays : suisse

MessageSujet: Aides pour vous Aides pour vous EmptyVen 23 Mar - 17:33

Vous avez un projet pour lequel vous recherchiez des financements;Vous vous êtes malheureusement vue refusé des credits au près des banques pour causes diverses. Vous êtes particulier,honnête et de bonne moralité. Vous disposez d'un revenu pouvant vous permettre de survenir à vos mensualités;Plus de soucis je suis un particulier disposant d'un capital ,je désire mettre à votre diposition sous forme de prêt remboursable sur une durée maximale de 20ans à un taux allant de 2 à 6% selon la somme demandée et la durée de remboursement.N'hesiter plus un seul instant car vous ne serai pas deçu.Vos propositions ainsi que vos suggestions seront analysées et prise en compte dans la mesure du possible.Merci
Mail
Revenir en haut Aller en bas
Aides pour vous Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trouvetout : les petites annonces. :: 

Petites Annonces gratuites - Biens et Services : Je vends, je cherche

 :: 

Petites Annonces gratuites - Biens et Services : Je vends...

 :: 

Je vends : Meubles, bibelots,...

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser