Trouvetout : les petites annonces.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trouvetout : les petites annonces.

Découvrez les astuces des surfeurs malins, économisez sur vos achats en ligne, gagnez de l'argent grâce a votre connexion internet. Consultez et passez des petites annonces gratuites pour l'emploi, jobs d'étudiants, travail à domicile, mlm, achat, vente.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Atelier de canapés en cuir Chine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Triskalis



Masculin
Age : Date d'inscription : 14/05/2011Nombre de messages : 1Département fr ou pays : Chine

MessageSujet: Atelier de canapés en cuir Chine Atelier de canapés en cuir Chine EmptySam 14 Mai - 7:59

Bonjour,

Depuis notre petit atelier à gestion familiale mixte sino-suisse de production de sofas à Foshan en Chine, nous vous proposons toute une gamme de set de canapés 3 pièces et de canapés d’angle.
Notre atelier compte 6 employés à plein temps; nous privilégions avant tout la qualité sur la quantité.

Depuis plus d’une dizaine d’années nous fabriquons des canapés pour le marché chinois mais principalement pour Taiwan, ou la clientèle est plus pointilleuse. C’est pour cela que nos produits sont élaborés avec le plus grand soin et présentent un niveau qualité / prix très attractif.
Nous souhaitons désormais développer notre business au niveau international et cherchons des clients et partenaires sérieux intéressés.

Tous nos canapés sont en croûte de cuir et le prix pour un set complet (canapé 3 places, fauteuil 2 places et fauteuil 1 place) varie entre 465 et 600 Euros selon modèle.

Etant situe au cœur de la plus grande zone industrielle de production de meubles et accessoires de maison en Chine et probablement du monde, nous sommes en contact direct et privilégié avec de nombreux autres centres de production et nous avons aussi la possibilité, au cas par cas et selon disponibilité, de vous aider a rechercher d’autres produits si vous le souhaiter au prix du marche local.

Merci de nous contacter par email triskalis@sina.com avec vos références pour recevoir notre liste de prix actuelle.

Au plaisir,

François

Triskalis Ltd.
Foshan, China
www.triskalis.hpage.com
triskalis@sina.com
Revenir en haut Aller en bas
Atelier de canapés en cuir Chine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trouvetout : les petites annonces. :: 

Petites Annonces gratuites - Biens et Services : Je vends, je cherche

 :: 

Petites Annonces gratuites - Biens et Services : Je vends...

 :: 

Je vends : Meubles, bibelots,...

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser