Trouvetout : les petites annonces.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trouvetout : les petites annonces.

Découvrez les astuces des surfeurs malins, économisez sur vos achats en ligne, gagnez de l'argent grâce a votre connexion internet. Consultez et passez des petites annonces gratuites pour l'emploi, jobs d'étudiants, travail à domicile, mlm, achat, vente.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

fabrication de bijoux en perles de rocaille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
anita



Féminin
Age : Date d'inscription : 27/09/2009Nombre de messages : 7Département fr ou pays : 12 aveyron

MessageSujet: fabrication de bijoux en perles de rocaille fabrication de bijoux en perles de rocaille EmptyDim 27 Sep - 16:03

Arrow
si vous avez du temps libre ou que vous cherchier un travail en complement ou pour du temps plein
alors vous avez trouvé cheers

travail simple à faire ne demandant pas d'experience,partout en france et en europe
si cela cous interresse regardez ce lien et contactez moi par la suite

http://www.dreamnightproductions.com/6943.html
regardez aussi mon blog

http://www.aufeminin.com/blog/anita4024

c'est serieux je fais cela en complement depuis janvier
et cela marche cheers

alors je vous attend

anita
Revenir en haut Aller en bas
anita



Féminin
Age : Date d'inscription : 27/09/2009Nombre de messages : 7Département fr ou pays : 12 aveyron

MessageSujet: perles fabrication de bijoux en perles de rocaille EmptyMar 29 Sep - 17:43

cheers cheers c'est du serieux cela marche cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
anita



Féminin
Age : Date d'inscription : 27/09/2009Nombre de messages : 7Département fr ou pays : 12 aveyron

MessageSujet: Re: fabrication de bijoux en perles de rocaille fabrication de bijoux en perles de rocaille EmptySam 3 Oct - 19:14

cheers allez venez essayer cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
anita



Féminin
Age : Date d'inscription : 27/09/2009Nombre de messages : 7Département fr ou pays : 12 aveyron

MessageSujet: Re: fabrication de bijoux en perles de rocaille fabrication de bijoux en perles de rocaille EmptyLun 12 Oct - 14:12

laissez moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
anita



Féminin
Age : Date d'inscription : 27/09/2009Nombre de messages : 7Département fr ou pays : 12 aveyron

MessageSujet: Re: fabrication de bijoux en perles de rocaille fabrication de bijoux en perles de rocaille EmptyMer 14 Oct - 9:58

pour débuter dans cette société il faut faire un kit d'essai de l'un des 3 bijoux ou de plusieurs
une fois le kit fait il est controlé par dreamnight on vous le renvoie en vous disant ce qui va ou pas

delà vous achetez des boites qui elles sont remboursées des que votre travail aura été controlé
le paiement se fait 5 semaines apres l'envoie du travail
les boites ou les kits arrivent dans les 10 jours
par internet et paiement paypal ou carte c'est plus rapide que par cheques ou mandat (15jours de plus)
les boucles sont plus rapide à faire le bracelet est facile mais + long idem pour le collier

on est travailleur independant
donc on doit nous meme faire nos déclarations

je fais cela depuis janvier 2009 et jusqu"à maintenant je fais cela en complement et pas de problemes
il faut faire du bon travail sinon il renvoie le travail
une fois corrigé on nous le paie

maintenant il y a un bureau en espagne donc les delais vont etre plus courts

http://www.aufeminin.com/blog/anita4024

mon blog

http://www.dreamnightproductions.com/6943.html
Revenir en haut Aller en bas
anita



Féminin
Age : Date d'inscription : 27/09/2009Nombre de messages : 7Département fr ou pays : 12 aveyron

MessageSujet: Re: fabrication de bijoux en perles de rocaille fabrication de bijoux en perles de rocaille EmptyDim 1 Nov - 19:54

bonjour
personne n'est tenté cheers cheers lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anita



Féminin
Age : Date d'inscription : 27/09/2009Nombre de messages : 7Département fr ou pays : 12 aveyron

MessageSujet: Re: fabrication de bijoux en perles de rocaille fabrication de bijoux en perles de rocaille EmptyDim 29 Nov - 20:37

[i]bonjour alors personne est tenté cheers pourtant ça marche lol! bientot 1an que je le fais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: fabrication de bijoux en perles de rocaille fabrication de bijoux en perles de rocaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
fabrication de bijoux en perles de rocaille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trouvetout : les petites annonces. :: 

Petites annonces gratuites emploi : Offres et demandes

 :: 

Petites Annonces gratuites - Emploi : Offres

 :: 

Offres d'emplois Télétravail, job etudiants, travail à domicile, opportunité d'affaire

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser