Trouvetout : les petites annonces.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trouvetout : les petites annonces.

Découvrez les astuces des surfeurs malins, économisez sur vos achats en ligne, gagnez de l'argent grâce a votre connexion internet. Consultez et passez des petites annonces gratuites pour l'emploi, jobs d'étudiants, travail à domicile, mlm, achat, vente.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Un véritable emploie avec un vrai contrat de travail Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
dbh



Masculin
Age : Date d'inscription : 05/09/2008Nombre de messages : 13Département fr ou pays : loire

MessageSujet: Un véritable emploie avec un vrai contrat de travail Un véritable emploie avec un vrai contrat de travail EmptyVen 16 Jan - 13:34

Un véritable emploie avec un vrai contrat de travail Ban-dbh-01
Lancement officiel
de DBH

le nouveau mlm francophone, avec statut VDI

Vous êtes un travailleur on-line, vous cherchez à développer une affaire de WebMarketing, vous désirez travailler de chez vous ?
Il s'agit de vendre des micro antennes destinées à réduire les effets des ondes électro-magnétiques de votre mobile.
Le système fonctionne sur le principe du déphasage à 180° qui permet d'absorber notament les micro-ondes.
C'est un marché très porteur, le public étant de plus en plus sensibilisé aux effets nocifs des ondes émises par les portables, les ordinateurs, et de façon générale tous les systèmes électroniques.

Avec Do-Be-Have, ce tout nouveau mlm français, vous accédez à :
1. Un réel statut de VDI
2. Un produit très simple qui concerne tout le monde
3. Un potentiel est réellement énorme : plus de 52 millions de mobiles rien qu'en France et plus de 3 milliards dans le monde !!!


Je vous invite à visiter le site d'information de DBH, il vous permettra de tout savoir du plan de rémunération, du produit et du concept de Do-Be-Have.

Accédez au site d'information maintenant ou Inscrivez-vous
Le DBH
est un produit à vendre en MLM et vente directe et qui pourra être vendu par internet.
Nous sommes en phase de lancement, avec la volonté de recruter de véritables leaders, et très peu de personnes actives dans le marketing de réseau sont informées aujourd'hui.

Pour gagner en temps et en simplicité à l'inscription, contactez-moi de suite, je vous enregistrerai directement. Contactez-moi par mail ou msn : fb.infographie@wanadoo.fr
Pour vous enregistrer seul, utilisez ce Formulaire d'inscription, remplissez-le, puis cliquez sur "envoyer" après avoir bien vérifié les informations que vous avez renseignées. Ensuite,contactez-moi par mail ou msn à cette adresse : fb.infographie@wanadoo.fr, je vous aiderai à démarrer otre nouvelle affaire.
En cliquant ici, vous pourrez en savoir un peu plus avec une vidéo à regarder par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fbpack.fr/teamdbh/marketing-reseau.html
dbh



Masculin
Age : Date d'inscription : 05/09/2008Nombre de messages : 13Département fr ou pays : loire

MessageSujet: Re: Un véritable emploie avec un vrai contrat de travail Un véritable emploie avec un vrai contrat de travail EmptyMar 21 Avr - 0:53

up
Revenir en haut Aller en bas
http://fbpack.fr/teamdbh/marketing-reseau.html
Un véritable emploie avec un vrai contrat de travail Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trouvetout : les petites annonces. :: 

Les sites qui vous rapportent

 :: 

Vos sites personnels

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser