Trouvetout : les petites annonces.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trouvetout : les petites annonces.

Découvrez les astuces des surfeurs malins, économisez sur vos achats en ligne, gagnez de l'argent grâce a votre connexion internet. Consultez et passez des petites annonces gratuites pour l'emploi, jobs d'étudiants, travail à domicile, mlm, achat, vente.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

A vous l'indépendance financière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
clauclau



Masculin
Age : Date d'inscription : 20/10/2008Nombre de messages : 5Département fr ou pays : canada

MessageSujet: A vous l'indépendance financière A vous l'indépendance financière EmptyMer 22 Oct - 9:30

Si je vous dis que venez d'utiliser un de ces services de Micro Paiement vous voyez mieux de quoi je parle ?


Les Plates-formes de Micro Paiement sont des sites Internet dont l'inscription est entièrement gratuite, qui vous proposent de faire payer vos internautes par téléphone pour un service ou un produit que vous leur proposez sur votre site.

L'idée est tellement simple qu'elle va sûrement vous choquer !

L'idée est... de faire tout simplement comme moi !

Oui, comme moi, c'est à dire proposer aux internautes ce que je viens de vous proposer.

" Revendre De l'Information "

Vous, ainsi que ceux à qui vous ferez connaître cette idée seront gagnants.

Pour pouvoir faire comme moi, vous allez avoir besoin :

D'un compte Client sur une Plateforme de Micro Paiement (Inscription Gratuite).
D'un Blog (Page Internet) ou d’un mini site comme celui sur lequel vous vous trouvez. (Gratuit).
http://sites.google.com/site/httpteletravailcla/a-vous-l-independance-financiere-1
Revenir en haut Aller en bas
A vous l'indépendance financière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trouvetout : les petites annonces. :: 

Les sites qui vous rapportent

 :: 

Vos sites personnels

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser